Enfants

Suivez ce lien pour les ateliers en néerlandais

Commencez tôt!






Expérience

Etant maman de 3 enfants entre 8 et 13 ans, je dois toujours inventer des jeux créatifs et j'ai expérimenté que la patience est une vertu très importante!

En tant qu'enseignante, j'ai de l'expérience avec les tous petits de 3 à 6 ans, les élèves de l'école primaire et les adolescents. Depuis plus de 10 ans, je travaille dans différents types d'enseignement.





Offre

Je puis vous offrir des stages de néerlandais pendant les vacances scolaires. Organisés chez moi en collaboration avec mes propres enfants. Pour moi il est très important d'avoir un de mes enfants présent pendant les stages. Avec mes enfants je parle quotidiennement le néerlandais et ainsi les autres enfants peuvent apprendre à comprendre les dialogues et la langue parlée.

Durant les stages on fait un tas de choses. On répète le vocabulaire et la grammaire vus en classe, mais d'une manière ludique et toujours proche de la langue parlée. On voit du nouveau vocabulaire et de la nouvelle grammaire ainsi que des structures de bases sans utiliser le néerlandais écrit. L'approche est faite oralement, l'écrit viendra lorsque les enfants y seront prêts.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten