Qui suis-je?




Mon expérience :

- 2 ans comme enseignante de néerlandais dans des écoles flamandes. (Etudiants d’humanités)
- 4 ans comme enseignante d’anglais dans une académie de langues en Espagne.
(jeunes enfants, adolescents, étudiants universitaires, adultes débutants ou expérimentés)
- 4 ans comme enseignante de néerlandais dans une académie de langues en Wallonie (jeunes enfants, adolescents, étudiants universitaires, adultes débutants ou expérimentés)


Méthode

Après avoir donné cours pendant dix ans dans différentes institutions d’enseignement de langues, j’ai mis au point une méthode qui est basée essentiellement sur celle utilisée par Call International. Je me sers de dialogues que j’ai conçus moi-même en Néerlandais parlé et correct (AN- Algemeen Nederlands) : pendant mes leçons pas de grammaire ni de vocabulaire théoriques inadaptés à la vie quotidienne !
Comme tout le monde j’aime bien m’amuser, jouer des jeux de société aussi bien qu’utiliser mon imagination, et tout cela m’inspire dans mes cours : j’ai ainsi découvert que de cette manière on apprend plus facilement à parler une langue étrangère sans se stresser inutilement.

Offre

Je peux vous offrir toutes sortes de cours, formation ou stage, selon votre niveau et vos besoins.
N'hésitez pas à me contacter!

Geen opmerkingen:

Een reactie posten